AjouterHop Hop icône
Obtenez Hop Hop pour Android ou iOS
Installer
Hop Hop
Installer
Retrouvez Hop Hop sur les App Stores !
Télécharger sur l'App StoreObtenez-le sur Google Play
Fermer
Menu
Installer
Hop Hop Pro
pour les professionnels
Fermer

FAQ

Nous avons essayé de répondre à toutes vos questions concernant Hop Hop, nos professionnels et nos services. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans quelle zone géographique puis-je réserver un service à domicile avec Hop Hop ?

+

Pour l'instant, nos Professionnels ne se déplacent que dans la région de Bruxelles et sa périphérie. Bien entendu, nous allons étendre le rayon au fur et à mesure. Téléchargez l'application pour vous tenir au courant de l'évolution des zones de services à domicile de Hop Hop.

Comment fonctionne une expérience de service à domicile sur Hop Hop ?

+

Réservez votre prestation et nous venons chez vous en quelques clics, 24h/24, 7j/7, depuis votre lit, ou dans le bus ... Une fois votre profil créé sur l'application, vous pouvez demander le service à domicile que vous souhaitez (coiffeur à domicile, esthéticienne à domicile, dépanneur, électricien, chauffagiste, infirmière à domicile ...), en indiquant plusieurs créneaux horaires qui vous conviennent. Nous vous trouvons le meilleur Professionnel disponible pour vous prendre en charge à domicile, et ce professionnel valide le rendez-vous qui est alors confirmé. Une fois la prestation terminée, votre carte de crédit est simplement débitée après validation de la prestation.

Y a-t-il des mesures spécifiques à appliquer chez soi pour le Covid-19 ?

+

Oui ! Tous nos Professionnels suivent un protocole Covid-19. Veuillez le faire également.

  1. Lavez-vous les mains avant et après chaque service à domicile.
  2. Porter un masque pour les services à moins de 1,50 m l'un de l'autre.
  3. Un seul client à la fois dans la pièce.

Le paiement se fait via l'application, donc pas d'échange d'espèces et limitations de contacts !

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour payer le service à domicile ?

+

Oui, Hop Hop ne fonctionne qu'avec une carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express. Vous enregistrez votre carte de crédit lorsque vous créez votre profil Hop Hop . Ainsi, vous payez vos services à domicile en validant simplement la prestation de votre professionnel lorsqu'elle est terminée.

Peut-on payer aussi facilement que sur Uber ou Deliveroo ?

+

Absolument ! L'opération est la même. Lorsque vous créez votre compte Hop Hop , vous enregistrez une carte de crédit avec laquelle vous payez automatiquement les services à domicile que vous réservez. Le paiement par carte de crédit est effectué après validation du service.

Dois-je payer les frais de déplacement du professionnel qui vient chez moi ?

+

Non, les frais de voyage sont inclus dans le prix pour tous les types de services à domicile : maison, santé, beauté, bien-être et sport, animaux, etc. Si le voyage est particulièrement long, votre professionnel vous informera à l'avance des frais supplémentaires éventuels, en toute transparence.

Puis-je évaluer la performance du Professionnel ?

+

L'évaluation et l'amélioration continue font partie des fondements du Hop Hop.
Nous apprécions vos commentaires. Vos commentaires et vos évaluations nous permettent d'évaluer nos Professionnels et de vous offrir le meilleur service possible.

Dois-je payer les frais de stationnement du professionnel ?

+

Votre pro peut ajouter un éventuel droit de stationnement si aucun parking gratuit n'est disponible.

L'équipement nécessaire à mon service à domicile est-il inclus dans le prix ?

+

Oui, le petit matériel est inclus dans le prix. En cas de frais exceptionnels ou d'équipement ayant un coût important, votre professionnel les ajoutera au prix du service à domicile. Par exemple, les pièces à remplacer pour réparer votre chaudière seront ajoutées au coût du service.

Comment puis-je annuler une réservation ? Y a-t-il des frais ?

+

Les heures de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 17h :

  1. Annulation plus de 8 heures ouvrables avant le rendez-vous prévu : pas de frais d'annulation ;
  2. Annulation entre 4 et 8 heures ouvrables avant le rendez-vous prévu : frais d'annulation forfaitaires de dix (10) euros ;
  3. Annulation entre 1 heure et 4 heures avant le rendez-vous prévu : frais d'annulation de 50% du montant de la commande ;
  4. Annulation entre une heure de travail et l'heure du rendez-vous prévu : frais d'annulation de 80% de la commande
  5. Annulation après l'heure de rendez-vous prévue, ou en cas d'absence du client 30 minutes après l'heure de rendez-vous prévue : 100 % de la commande.

Comment puis-je faire une demande spécifique pour ma réservation ?

+

A tout moment, vous pouvez vous adresser à Hop Hop, afin de transmettre une demande spécifique au Professionnel, lui poser une question, ou échanger des informations pratiques. De cette manière, chaque service peut être adapté à vos besoins.

Comment se préparer pour une coiffure à domicile ?

+

Le professionnel s'adapte sans problème à votre lieu de vie, que vous viviez dans une grande maison ou dans un petit studio. Il y a toujours un endroit pour mettre une chaise devant un miroir, que ce soit dans votre salle de bain ou dans le salon. Cela n'a pas d'importance. Prévoyez de l'eau, deux serviettes, un aspirateur ou une serviette en papier... et surtout, un peu de musique, une bougie, du thé/café, et tout ce dont vous avez besoin pour rendre l'expérience aussi confortable que possible. En fonction de la coiffure que vous avez commandée, vous recevrez des informations sur mesure de la part de votre pro.

Comment se préparer à un soin de beauté à domicile ?

+

Le Professionnel peut facilement s'adapter à votre espace de vie, que vous viviez dans une grande maison ou dans un petit studio. Pour une manucure à domicile, il suffit de préparer une table et deux chaises. Pour une pédicure à domicile, prévoyez une serviette pour poser vos pieds et vous installer dans votre salon, par exemple. Pour une épilation à domicile, vous pouvez vous asseoir sur votre canapé ou votre lit. Prévoyez de l'eau, une serviette, une serviette en papier ou un aspirateur, et surtout un peu de musique, une bougie, du thé/café, et tout ce que vous voulez pour rendre l'expérience aussi confortable que possible. Profitez-en !

Comment se préparer à un dépannage à domicile (plombier, chauffagiste, électricien, serrurier, ...) ?

+

L'expérience de Hop Hop est meilleure lorsque tout est mis en place comme du papier à musique. Assurez-vous que l'accès à la panne, à la chaudière, au panneau électrique, au jardin,... est dégagé afin que votre professionnel puisse se mettre au travail le plus rapidement possible. Prévoyez également un aspirateur si nécessaire afin que votre professionnel puisse nettoyer rapidement après son travail. Vous gagnez du temps et ne payez pas d'heures inutiles.

Comment bien se préparer aux soins de santé à domicile (sage-femme à domicile, infirmière à domicile, médecin à domicile, aide aux personnes âgées à domicile, kinésithérapeute à domicile, ostéopathe à domicile) ?

+

Le Professionnel s'adapte sans problème à votre lieu de vie, que vous viviez dans une grande maison ou dans un petit studio. Il vous suffit de prévoir un endroit confortable dans votre salon, votre chambre ou votre salle de bain. Le plus important est que vous vous sentiez à l'aise tout au long de votre prise en charge. En fonction de votre traitement, vous recevrez des instructions plus précises de la part de votre Professionnel de santé.

Comment se préparer à un soin vétérinaire à domicile ou à un toilettage à domicile ?

+

Le Professionnel peut facilement s'adapter à votre espace de vie, que vous viviez dans une grande maison ou dans un petit studio. Préparez une table sur laquelle votre vétérinaire / toiletteur pourra prendre soin de votre animal, un accès à l'eau, et une ramassette / aspirateur afin que votre Professionnel puisse nettoyer rapidement à la fin de la prestation. En fonction du service demandé, votre Professionnel vous donnera des instructions plus précises si nécessaire. Surtout, dites à votre animal de se détendre, et tout ira bien.

Comment nos Professionnels sont-ils sélectionnés ?

+

Nos Professionnels se déplacent de domicile en domicile pour servir leurs clients.
Nous sélectionnons avec soin les meilleurs Professionnels dans chaque secteur (infirmière à domicile, médecin à domicile, kinésithérapeute à domicile, aide-soignante, pédicure, coiffeur à domicile, manucure à domicile, massage à domicile, coach sportif à domicile, vétérinaire à domicile, plombier, jardinier, peintre, serrurier, électricien...), en tenant compte de leur expérience, de leurs qualifications, de leur amabilité et de leur professionnalisme. Nous parlons individuellement avec chacun d'entre eux pour vous assurer un service de qualité à chaque prestation.

GET HOP HOP
sur les App Stores
Obtenez-le sur Google PlayTélécharger sur l'App Store
TÉLÉCHARGER
l'application Hop Hop maintenant !

Nos clients ❤️ Hop Hop !

Grâce à Hop Hop, j'ai eu un électricien dans l'heure à la maison, j'étais rassuré de connaître les prix à l'avance, et je n'ai pas dû jeter tout ce qu'il y avait dans mon congélateur 😉

Sophie D.
40 ans - 1200 Woluwe-St-Lambert

Je gagne un temps fou à ne plus me déplacer pour un rdv beauté, c'est tellement agréable de se faire bichonner à la maison.

Mélanie D.
35 ans - 1180 Uccle

Nous lançons bientôt !

Nous sommes en train de peaufiner l'expérience Hop Hop et nous espérons la lancer très bientôt. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous ferons savoir quand ce sera prêt :

Fermer ce message

AddHop Hop icon
Get Hop Hop for Android or iOS
Install
Hop Hop
Install
Get Hop Hop on the App Stores!
Download on the App StoreGet it on Google Play
Close
Menu
Install
Hop Hop Pro
for professionals
Close

FAQ

We've tried to answer all your questions regarding Hop Hop, our professionals and our services. If you still have some questions, please feel free to get in touch with us.

In which areas can I book a home service with Hop Hop?

+

At the moment, our Professionals only travel in the city of Brussels and its suburbs. Of course, we will expand the radius as we go along. Download the App to keep up to date with the evolution of the Hop Hop home service zones.

How does a Hop Hop home service experience work?

+

Book and we come to your home in a few clicks, 24/7, from your bed, or on the bus ...  Once your profile is created on the App, you can request the home service you want (hairdresser at home, home beautician, breakdown service, electrician, heating engineer, home nurse...), indicating several slots that suit you. We find you the best Professional available to take care of you at home, and this Professional validates the appointment which is then confirmed. Once the service is completed, your credit card is simply debited after validation of the service.

Are there any specific measures to apply at home for covid-19?

+

Yes! All our Professionals follow a covid-19 protocol. Please do so as well.

  1. Wash your hands before and after each home service.
  2. Wear a mask for services within 1.50m of each other.
  3. One client only per room.

Payment is automatic via the application, so no cash exchange!

Do I need a credit card to pay for the home service?

+

Yes, Hop Hop only works with a Visa, Mastercard or American Express credit card. You register your credit card when you create your Hop Hop profile. This way, you pay for your home services simply by validating your Professional's service when it is completed.

Can we pay as easily as on Uber or Deliveroo?

+

Absolutely! The operation is the same. When you create your Hop Hop account, you register a credit card with which you will automatically pay for the home services you book. Payment by credit card is made after validation of the service.

Do I have to pay the travel expenses of the Professional who comes to my home?

+

No, travel expenses are included in the price for all types of home services: home, health, beauty, wellness and sport, animals etc. If the journey is particularly long, your Professional will inform you in advance of any additional costs, in full transparency.

Can I evaluate the performance of the Professional?

+

Evaluation and continuous improvement are part of the foundation of Hop Hop.
We value your feedback. Your comments and ratings allow us to evaluate our professionals and deliver the best service to you.

Do I have to pay the Professional's parking fee?

+

Your Pro may add a possible parking fee if no free parking is available.

Is the equipment necessary for my home service included in the price?

+

Yes, small equipment is included in the price. In case of exceptional costs or equipment with a significant cost, your Professional will add them to the price of the home service. For example, the parts to be replaced to repair your boiler will be added to the cost of the service.

How can I cancel a booking? Are there any charges?

+

Working hours are Monday to Friday from 9am to 5pm:

  1. Cancellation more than 8 working hours before the scheduled appointment : no cancellation fee;
  2. Cancellation between 4 and 8 working hours before the scheduled appointment: a flat-rate cancellation fee of ten (10) euros;
  3. Cancellation between 1 hour and 4 hours before the scheduled appointment: cancellation fee of 50% of the amount of the Order;
  4. Cancellation between 1 working hour and the time of the scheduled appointment: cancellation fee of 80% of the Order; and
  5. Cancellation after the scheduled appointment time, or in the event that the Customer is absent 30 minutes after the scheduled appointment time: 100% of the Order.

How can I make a specific request for a reservation?

+

At any time you can talk to Hop Hop, in order to transmit a specific request to the Professional, ask him a question, or exchange practical information. In this way, each service can be adapted to your needs.

How to prepare for a hairdressing at home?

+

The Professional adapts without problem to your place of life, whether you live in a large house or a small studio. There is always a place to put a chair in front of a mirror, whether in your bathroom or in the salon. It doesn't matter. Provide access to water, two towels, a vacuum cleaner or a paper towel... and most importantly, a little music, a candle, tea/coffee, and anything else you need to make the experience as comfortable as possible. Depending on the home hairstyle you have ordered, you will receive tailor-made information from your Pro.

How to prepare for a home beauty treatment?

+

The Professional can easily adapt to your living space, whether you live in a large house or a small studio. For a manicure at home, simply prepare a table and two chairs. For a pedicure at home, provide a towel to put your feet on and settle into your living room, for example. For a home waxing, you can sit on your couch or bed. Provide access to water, a towel, a paper towel or a vacuum cleaner, and especially a little music, a candle, tea/coffee, and anything else you want to make the experience as comfortable as possible. Enjoy!

How to prepare for a home breakdown service (plumber, heating engineer, electrician, locksmith, ...)?

+

The Hop Hop experience is best when everything is set up like music paper. Make sure that the access to the breakdown, the boiler, the electrical panel, the garden,... is cleared so that your Professional can get to work as quickly as possible. Also provide a vacuum cleaner if necessary so that your Professional can clean up quickly after his work. You save time and don't pay unnecessary hours.

How to prepare yourself well for home health care (midwife at home, nurse at home, doctor at home, senior's aide at home, physiotherapist at home, osteopath at home)?

+

The Professional adapts without any problem to your place of living, whether you live in a large house or a small studio. Simply provide a comfortable place in your living room, bedroom or bathroom. The most important thing is that you feel comfortable throughout your care. Depending on your treatment, you will receive more precise instructions from your Professional.

How to prepare for a home vet care or home grooming?

+

The Professional can easily adapt to your living space, whether you live in a large house or a small studio. Prepare a table on which your veterinarian / groomer will be able to take care of your pet, an access to water, and a pick up / vacuum cleaner so that your Professional can clean quickly at the end of the service. Depending on the service requested, your Professional will give you more precise instructions if necessary. Above all, tell your pet to relax, and everything will be fine.

How are our Professionals selected?

+

Our professionals travel from home to home to serve their clients.
We carefully select the best professionals in each sector (home nurse, home doctor, home physiotherapist, care assistant, pedicurist, home hairdresser, home manicurist, home massage, home sports coach, home vet, plumber, gardener, painter, locksmith, electrician ...), taking into account their experience, qualifications, friendliness and professionalism. We speak individually with each of them to ensure you a quality service at each service.

GET HOP HOP
on the App Stores
Get it on Google PlayDownload on the App Store
DOWNLOAD
the Hop Hop app now!

People ❤️ Hop Hop!

Grâce à Hop Hop, j’ai eu un électricien dans l’heure à la maison, j’étais rassurée de connaître les prix à l'avance, et je n’ai pas dû jeter tout ce qu’il y avait dans mon congélateur 😉

Sophie D.
40 yo - 1200 Woluwe-St-Lambert

Je gagne un temps fou à ne plus me déplacer pour un rdv beauté, c’est tellement agréable de se faire bichonner à la maison.

Mélanie D.
35 yo - 1180 Uccle

We're launching soon!

We are currently polishing up the Hop Hop experience and we expect to be launching very soon. Leave us your info and we'll let you know when it's ready:

Close this message